Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Williammartin.over-blog.com

La meilleure stratégie d'extermination des guêpes

Vous pouvez vous débarrasser des guêpes par des moyens improvisés sans aucune chimie. Pour ce faire, versez un peu de sucre dans une bouteille en plastique, remplissez-le d'un tiers d'eau et secouez-le pour faire fondre le sucre. Une bouteille de sirop de sucre est suspendue à un arbre fruitier. L'eau douce attire les guêpes et elles ne peuvent pas sortir de la bouteille. Les piqûres de guêpes (et surtout les frelons) ne sont pas seulement désagréables et douloureuses. Ils peuvent provoquer une grave réaction allergique.

Par conséquent, nous recommandons d'abandonner immédiatement l'idée de coexister pacifiquement avec les insectes. Une autre raison de se débarrasser du nid dès que possible est que ses habitants peuvent infecter les plantes du jardin ou du jardin avec des moisissures ou des bactéries. N'oubliez pas la gourmandise des guêpes, l'extermination des guêpes ainsi que le bourdonnement et le bourdonnement constants des créatures ailées.

Extermination guêpes

Où et comment trouver un nid de guêpes de frelons

Des nids de guêpes et de frelons se trouvent dans les endroits les plus inattendus. Il peut s'agir de toilettes, de greniers, de remises, de niches sous l'ardoise. Les insectes adorent s'installer sous le plafond, au creux d'un arbre, dans les fourrés de buissons denses. L'essentiel est qu'il fasse chaud, humide, calme et que la lumière directe du soleil ne tombe pas.

Même si vous n'avez pas trouvé le nid lui-même, le voisinage dangereux d'extermination des guêpes d'agresseurs piqueurs dégage un bourdonnement caractéristique et un nombre étrangement important d'insectes se précipitant d'avant en arrière. Suivez-les.

Pour ce faire, placez un petit morceau de poisson ou de viande dans un espace ouvert et attendez que les guêpes s'y affluent. Ensuite, faites attention à la voie qu'ils emprunteront. Vous comprendrez donc dans quelle partie de la maison (ou dépendances) chercher un cocon.

Comment se débarrasser des guêpes dans un chalet de saison

Tout commence à mûrir en masse! Et votre chalet peut être attaqué par une guêpe douce. Ils adorent le raisin, ainsi que les poires, les pommes, les framboises, les groseilles à maquereau. Rongeant des mouvements entiers dans votre fruit préféré, ces pillards peuvent vous laisser sans récolte. Oui, et mord, protégeant leurs proies! Les guêpes, contrairement aux abeilles, ne meurent pas en collant une piqûre, mais s'envolent et peuvent attaquer plus d'une fois. Mais les guêpes sont plus dangereuses lorsqu'elles commencent à tordre leur nid. Ici, ils attaquent sans discrimination, protégeant leur maison.

Défense - dans une attaque par la guêpe

Certaines races de guêpes construisent leurs nids sur des branches d'arbres, dans des écuries, des hangars, des greniers et d'autres pièces. Ils font cela: mettre un grattoir sur un bâton et l'utiliser pour déposer les nids dans le sac ouvert et ouvert. Lorsqu'il est suffisamment marqué, le sac contenant les nids est abaissé dans de l'eau bouillante.

Cette opération doit également être effectuée tard dans la nuit. L'idée d'il y a des siècles - d'abord pour déterminer d'où les voisins pitoyables s'envolent, puis détruire leurs maisons - est tout à fait valable. La nomination d'une opération pour la soirée est également correcte: dans l'après-midi, toute action contre les nids de guêpes et le plus de frelons est plus chère.
 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post